Accueil - Collection - Presse - Univers Larroque - Boutique - VAD - Export - Equipe - Contact - Recrutement


logo larroque

Etes vous twin-peackés ?

La série Twin Peaks , les 7 premiers épisodes, est sortie en format vidéo. David Lynch était déjà dans un univers bien à lui, avec la femme à la bûche, le nain qui danse et Lara Palmer la cocaïnée qui danse avec Bob ? D’ailleurs, c’est qui Bob ? Cette série est vraiment extraordinaire et tout à fait parfaite pour un dimanche soir à la maison . A déconseiller par contre aux enfants, n’oubliez pas que ça vous foutait la frousse quand vous aviez 20 ans ! !

99 Francs, avec Jean Dujardin :

Ca part à fond, les 20 premières minutes sont « à donf » et on se dit qu’on va passer un bon moment, hilarant sur les années frics des années 80. On se demande même pourquoi Seguéla ne vient pas faire un petit tour de piste, mais peut-être que ca lui a fait peur … Le problème, c’est en fait on s’en fout un peu, des aventures d’Octave et que la seconde fin en longue, longue et longue. D’ailleurs, qui se souvient de l’histoire du bouquin, et dans 10 ans , qui se souviendra de Beigbeder ?

2 days in Paris, avec et de Julie Delpy :

Vraiment un super bon film sur les différences entre les français et les américains, avec des scènes hilarantes et sympa. La vision du chauffeur de taxi est à mourir de rire, comme celle de la belle maman française qui ne peut pas s’empêcher de se mêler de la vie de sa fille. Vraiment bien, à voir !

7 H 58 Ce samedi là de Sydney Lumet :

Un film très dur sur la dérive de la société américaine où l’individualisme et l’absence de communication entre individus fait des ravages. La fin et la morale