Accueil - Collection - Presse - Univers Larroque - Boutique - VAD - Export - Equipe - Contact - Recrutement


logo larroque

Quelques idées de base et du bon sens :

Eliminez au fur et à mesure les tee-shirts défraîchis, le blanc gris, les culottes trouées, les chaussures qui font un mal de chien, les jupes qui boudinent et les pulls mités. Avec tout ceci dans vos placards qui encombre pour rien, vous n’avez aucune crédibilité quand vous avouez que vous n’avez « rien à vous mettre ».

Regardez comment les filles de 20 ans s’habillent : elles font la mode parce qu’elles ont grandi avec une offre mode/petits prix incroyable et un sens pointu du mélange. Copiez en corrigeant la silhouette générale.

Apprenez à vous faire un réseau de boutiques ou de marques qui vous vont : accueil, conseil, choix des couleurs. Vous gagnerez du temps en évitant l’achat d’impulsion raté.

Misez sur les beaux accessoires qui permettent d’enlever une tenue : chaussures et ceintures en priorité actuellement.

Ayez toujours dans votre sac un blush « bonne mine ». C’est bien pour essayer un joli chemisier quand on a le moral à zéro et/ou un air de cocker battu.

Evitez d’acheter pour vos enfants parce que vous avez envie d’acheter quelque chose. La garde-robe de nos enfants est remplie de trucs qu’ils ne portent quasiment pas, alors que nous on a vraiment rien à se mettre. C’est sûr, on ne grandit pas tous les ans et du coup, on n’élimine pas (voir idée n°1